| no. 1 objet débutant par A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fcréatvt Admin
| Sujet: no. 1 objet débutant par A Sam 15 Jan - 16:26 | |
| Donc voilà on commence
peu importe l'objet il devras débuter par A le nom de l'objet on doit le retrouver sur votre création et la lettre A en gros.
bien hâte de voir?
Dernière édition par Fcreatvt le Dim 16 Jan - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Fcréatvt Admin
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Sam 15 Jan - 18:23 | |
| voilà je me suis lancé On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants ! (Pierre Doris) Blog de TUBES IA Blog de Tutoriels | |
|
| |
sybill
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Dim 16 Jan - 2:46 | |
| voici ma premiere créa sur ce défi en toutes libertés on peut même aller encore plus loin en donnant le choix de mettre ou pas de lettres ou textes et sans donner de date de fin laissant ainsi a l'année le choix d'y revenir quand on le souhaiterai la, pour ce défi, on respectera la demande avec la lettre | |
|
| |
Fcréatvt Admin
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Dim 16 Jan - 9:01 | |
| merci de l'avoir fait,
je prend note pour la date, je vais la retirer On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants ! (Pierre Doris) Blog de TUBES IA Blog de Tutoriels | |
|
| |
sybill
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Dim 16 Jan - 11:02 | |
| oui c'est parfait et ca fait une possibilité de plus aux Membres pour y revenir plus tard ou d'autres de la faire beaucoup bien après, en fait ca donne un défi éternel | |
|
| |
Fcréatvt Admin
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Dim 16 Jan - 11:06 | |
| J'aime ton kit avatar signature, vieillot j'adore On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants ! (Pierre Doris) Blog de TUBES IA Blog de Tutoriels | |
|
| |
sookie Animateur
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Dim 16 Jan - 19:07 | |
| Voici mon idée | |
|
| |
sybill
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Lun 17 Jan - 1:30 | |
| après Ping voici Pong attention aux Ampoules au bout des doigts sur le clavier !!!!! | |
|
| |
sybill
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Mar 18 Jan - 2:47 | |
| hé bien on peut continuer tant qu'il y aura des objets commençant par la lettre A comme ........ | |
|
| |
Fcréatvt Admin
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Mar 18 Jan - 6:59 | |
| très chouette, oui il y'en a des objets par A, cela vas nous occupper On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants ! (Pierre Doris) Blog de TUBES IA Blog de Tutoriels | |
|
| |
sybill
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Dim 30 Jan - 3:46 | |
| rien qu'avec le A y'en a pour des dizaines et des dizaines de jours ce qui ne nous empêchera pas d'ouvrir un "NOUVEAU " commençant par B par exemple ????? NON,,,,,,,,,?????? en attendant , voici un A comme ARC | |
|
| |
graziella Animateur
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A Mer 9 Nov - 7:11 | |
| Bonjour, j'adore l'idée de ce défi (retour au bon vieux temps des mini scraps, hihi) Voici ma création toute simple pour ce 1er défi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no. 1 objet débutant par A | |
| |
|
| |
| no. 1 objet débutant par A | |
|