Fait avec CC 2022, mais ce fait avec les version antérieur
Matériel
plus pinceau oiseau de votre choix
Ouvrer une image de 3000 x 2000 / blanc
Ouvrir la ville
Centrer sur votre travail
j'ai effacer l'antenne du building de droite, je n'aimait pas....
calque de réglage / courbe / écrêté
Ajouter votre ciel et ajuster pour que la partie claire arrive sur votre building central
flou radial / 30 / zoom / normal
calque de réglage / courbe / écrêté
Calque de réglage / teinte et saturation / écrêté
saturation à -100
revenir sur votre ville
(voir tutoriel effet maquette) ou si vous l'avez
Galeries d'effets de flou /Bascule et décentrement
Ajouter un calque en haut de la pile / écrêté
Créer un claque de remplissage couleur unie ou dégradé selon ce qui vous tente.
j'ai utiliser trois teinte
Ajouter un calque au dessus de teinte et saturation
pinceau arrondi flou / opacité 10%, et retoucher la devanture de vos bâtiments.
Ajouter un calque en haut de la pile
couleur premier-plan 1e5277 (ou une perso)
pinceau / opacité 100% / taille 800, donner un coup sur la partie claire de votre ciel et mettre en mode de fusion: densité couleur -
Ajuster au besoin la taille
Ajouter un calque prendre un pinceau d'oiseau et mettre dans votre ciel dans la partie claire
Ajouter un calque / écrêté
Calque de remplissage couleur unie prendre une teinte de votre ciel
en haut de la pile ajouter un calque de remplissage couleur unie couleur 927878
mode: incrustation
CTRL + MAJ + ALT + E
Style de calque / contour tille 15 mode incrustation
Signé
Redimensionner à 800 de largeur
si vous faites avec CS 6 et plus couleur par défaut
calque de réglage / courbe de transfert de dégradé
mode: superposition
si non laisser comme cela.
voilà mon dernier tutoriel pour le moment en ce 01 mai 2022