LES CRÉATIFS UNIVERSELS
Invité Tu es maintenant connecté, bonne visite.
LES CRÉATIFS UNIVERSELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CRÉATIFS UNIVERSELS
Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand Google-Traduction-Français-en-italien Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETAGoogle-Traduction-Français-en-japonais Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget

Lieux de détente et d'amusement créatif.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tu aimerais quoi? Uuvhme  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fcreatvt
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
shawneeDomi
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
Aline
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
graziella
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
Précieuse
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
AetB
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
Thérèse
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
sookie
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
Kmlo
Tu aimerais quoi? Poll_leftTu aimerais quoi? Poll_centerTu aimerais quoi? Poll_right 
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» T57 - All Hallows Eve
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Fcreatvt

» 29 septembre
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Fcreatvt

» I love Automne
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeHier à 3:20 par shawneeDomi

» Halloween 2024 de Eugenie Clo
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:00 par shawneeDomi

» Animateur
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:01 par Fcreatvt

» Atelier 13 - Scrap Européen
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:38 par Précieuse

» 21 septembre
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:50 par Fcreatvt

» Atelier 2
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:34 par Précieuse

» Atelier 1
Tu aimerais quoi? Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:33 par Précieuse

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tu aimerais quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:13

faites vos demandes de rubrique, ou autres à la suite
Revenir en haut Aller en bas
sybill

sybill

Allié
membres très actif


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:12

toujours et encore prendre du plaisir à grapher

je suis et fait un peu tous les défis , mais principalement ceux avec des tubes photos et non images dessinées ou vieilleries style anciennes cartes postales du chalet dessiné sous la neige avec le chien devant la porte etc  etc etc là , j'avoue que je bloque , j'essaye de trouver des façons de faire et des styles plus modernes

aujourd'hui, il est difficile de trouver des défis complètement libre, en principe on nous donne un tube et on doit faire avec une créa, mais ,pour moi, ce n'est pas ça la création libre, et c'est pas vraiment original de voir le même tube (important en principe et en sujet principal sur toutes les créas de chacun) il faut avouer que ça manque d'originalité, et de personnalité 

donc après avoir essayer pas mal de chose dans mon fofo perso ou je suis seul pour mes recherches, j'ai trouvé la solution qui fonctionne bien , 
par exemple , 
je ne donne rien d'autre qu'une idée, une pensée, un acte, etc etc etc 

on ne vous donne pas de tubes ou de fonds ou de formes de slat ou de mask , rien,
juste le sujet soit par exemple juste le mot = MER.... ou luxe....ou haine....ou Amour...etc etc etc ....et vous devez faire une créa sur ce sujet dans les tailles maxi données par le staff du fofo en hauteur ou en largeur, et vous devez vous débrouiller avec ça , avec ou sans vos tubes , en employant votre manière de faire , ou  en traditionnel c'est a dire avec un  fond, avec cadre ou sans , ou en scrap, ou en scrap a débordement, ou en slat, ou en sdpr, c'est a dire= scrap digital pur relief (sans fond), et dans le style que vous souhaitez , par exemple un style a la mode en ce moment comme le steampunk ou tout autre style que vous aimez faire et qui vous démarque des autres
ou de tout mélanger

une fois que l'idée de cette façon est assimilée, on se retrouve bien là, face à une liberté totale d'action (à part l'idée du départ qui vous est transmise ) tout le reste c'est vous qui créez l'ambiance, l'atmosphère, l'architecture, les couleurs , qui choisissez vos tubes, etc etc etc  sauf si l'idée demandée est par exemple une couleur déterminée par exemple une dominante verte et tout le reste sort de votre esprit en toutes libertés

voila c'est une idée comme une autre , c'est la première fois que je la dévoile sur un forum qui n'est pas le mien, mais ça ne reste qu'une idée comme une autre, 

et bien entendu ca s'adresse surtout à des Membres qui ont déjà un peu d'expérience sur la création graphique , ca se joue avec n'importe quel logiciel, ca peut faire une rubrique parmi les autres 

voila , c'est pour te remercier de ton accueil Fcréatvt, histoire d'être parmi ceux qui donneront des idées à ce nouveau forum à qui je souhaite longue vie

et bien entendu , si tu penses  que ça ne correspond pas à ton forum, y'aura pas de regret, pas de frustrations de ma part, SI TU N'APPLIQUES PAS CETTE RUBRIQUE , 

la liberté est tellement précieuse à mes yeux que je suis le premier a respecter celles des autres

au plaisir de te lire comme de lire les posts des autres Membres , je sais on est peu pour l'instant mais qui sait?????


Dernière édition par sybill le Dim 16 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:19

Je te suis là-dedans, je suis juste assez de forum pour voir que notre créativité est limité, oh! des fois le tube est inspirant alors oui, je le fait mais en général je préfère partir au gré de mes fantaisie avec mon idée du jour, donc on part avec cela. Je vais créer la rubrique je Cogite ICI
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie

Élite
Animateur agrée


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:44

L idée de Sybill me plait assez bien 
Perso le scrapbooking me deplait pas non plu, juste pour jouer avec de photos perso même si perso c est plus souvent des animaux qui serait présenté, ensuite je verrais ce que vous allez présenter et ensuite c est le felling qui fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:52

parfait j'aime le scrap aussi, je vais donc avoir la rubrique ICI
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie

Élite
Animateur agrée


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:16

Me revoilà, j aimais beaucoup les ....  m en r appelle  plus du nom ( bref tu faisais un dessin et nous nous devions reproduire un scrap avec  d'après ce dessin , attend j essais de trouver un .... sketch, stech oh mince c est un truc comme ça  marre
Revenir en haut Aller en bas
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:52

les sketch - oui c'est vrai que cool, je m'en occupe, c'est ICI


Tu aimerais quoi? K8hBbSG
A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs. Flor des Dunes"

Blog de TUBES IA

Blog de Tutoriels
Revenir en haut Aller en bas
sybill

sybill

Allié
membres très actif


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:28

y'a pratiquement tout qui me plait sauf.....sauf.......
l'étiquette qui se met systématiquement sur nos créas juste collée au dessus
pour nous faire savoir qu'on peut cliquer dessus pour voir la créa en mieux ,

mais comme la plus part du temps nos créas sont déjà grandes,
aucun intérêt 
et en plus, ca gâche notre travail de soins en finitions de nos réalisations , par contre , est ce possible de l'enlever cette horreur???????moi je ne saurai pas ?


Tu aimerais quoi? 0aasig10
Revenir en haut Aller en bas
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:25

non! pour ne pas avoir l'étiquette taille 600 x 600 si ma mémoire est bonne


Tu aimerais quoi? K8hBbSG
A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs. Flor des Dunes"

Blog de TUBES IA

Blog de Tutoriels
Revenir en haut Aller en bas
graziella

graziella

Élite
Animateur agrée


Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:22

Bonjour, moi tu le sais (tu me connais depuis longtemps, marre ), dans le graphisme, tout me plait : scrap digital, scrap pur, tags, blends, tuto, tout me vas du moment qu'on peut exploiter son imagination.


Tu aimerais quoi? 4rtb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aimerais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais quoi?   Tu aimerais quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aimerais quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CRÉATIFS UNIVERSELS :: Débarquement :: Tu arrive passe par ici :: Boites à idées-
Sauter vers: