LES CRÉATIFS UNIVERSELS
Invité Tu es maintenant connecté, bonne visite.
LES CRÉATIFS UNIVERSELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CRÉATIFS UNIVERSELS
Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand Google-Traduction-Français-en-italien Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETAGoogle-Traduction-Français-en-japonais Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget

Lieux de détente et d'amusement créatif.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Concernant les tubes à licences Uuvhme  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fcreatvt
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
graziella
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
Précieuse
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
Aline
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
Thérèse
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
Kmlo
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
sookie
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
shawneeDomi
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
martin
Concernant les tubes à licences Poll_leftConcernant les tubes à licences Poll_centerConcernant les tubes à licences Poll_right 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bannières
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeAujourd'hui à 20:01 par Fcreatvt

» t-52 de Shawnee
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeAujourd'hui à 17:30 par Fcreatvt

» Que la neige tombe
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeAujourd'hui à 11:40 par Précieuse

» T35 - Lune
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeAujourd'hui à 11:40 par Précieuse

» Première neige
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeAujourd'hui à 11:20 par Précieuse

» Magie de Noel
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par Précieuse

» Noel du Grincheux
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par Précieuse

» T-40 - Voyage
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeHier à 7:52 par shawneeDomi

» Effet bleu et rouge
Concernant les tubes à licences Icon_minitimeHier à 7:48 par Fcreatvt

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concernant les tubes à licences

Aller en bas 
+15
Kmlo
Thérèse
henoa
Chrissy
shawneeDomi
canelle
Manou
tricotine
@by
Jnet
Adelette
Maryse
graziella
Sylviane
Fcreatvt
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:30

Bonjour à tous, 

LICENCE PPS

Il s'agit d'un type de licence standard qui permet d'utiliser les images de la boutique uniquement à des fins personnelles.
Dans le cadre de cette licence, nous autorisons la création de tout produit graphique numérique à des fins non commerciales (y compris les balises PSP, les bannières animées et les conceptions de pages Web personnelles).

Nous n'autorisons en aucun cas la création de tags vierges, de bannières et de designs de sites web pour des tiers. Tous les tubes de la boutique sont uniquement destinés à un usage personnel.

Nous autorisons la recoloration et l'animation de tous les tubes de Verymanytubes.com.
Les produits ne doivent pas être imprimés, échangés, vendus, utilisés à des fins lucratives et commerciales ou partagés dans toute méthode de partage de fichiers, y compris tout hébergement de fichiers, support de données, e-mail et etc.
Les utilisateurs qui partagent des tubes et les utilisent à des fins commerciales seront bloqués sans possibilité de récupérer leur compte.

Le produit final doit contenir le

  • symbole du copyright : ::copyright::, 
  • le nom complet de l'artiste, 
  • le nom du site web qui est www.verymanytubes.com, ou autre com VMartist
  • et la licence qui est VMT_votre nom d'utilisateur.



  • Chaque client doit avoir son propre nom d'utilisateur, qui doit comporter au moins un chiffre ou une lettre.


Bon je vais devoir m'y faire.

Voici quelques endroit pour les kit et tubes payant

  • Élégance Fly
  • Very many tube
  • VM artist
  • Pic for design
  • Tiny turtles
  • Bella Carrabean
  •  ect...


Voilà pas plus compliquer.


indiquer lu à et approuvé à la suite

* Vous pouvez mettre en dessous de la cré au lieu de dessus, ou me les envoyé en MP

je suis vraiment frileuse a mettre aux yeux de tous


Concernant les tubes à licences Signat21

"La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. L'intelligence humaine est à l'intelligence artificielle ce que le carburant est au moteur. L'intelligence, c'est ce qu'on en fait."


Dernière édition par Fcreatvt le Sam 12 Nov - 9:24, édité 6 fois

@by aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo
Sylviane

Sylviane

Allié
membres très actif


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Les licences.   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:34

Lu et approuvé.

Pour le moment, je n'ai jamais pris de tubes ou de photos non libres de droit.
Je vais uniquement sur Pixabay ou des blogs où les tubes sont gratuits.


Concernant les tubes à licences Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://feeesel-scrap.over-blog.com/
graziella

graziella

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:45

Lu et approuvé.


Concernant les tubes à licences Ki6k
Revenir en haut Aller en bas
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:45

merci, effectivement pixabay et unplash on de magnifique image, reste juste à tuber.


Concernant les tubes à licences Signat21

"La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. L'intelligence humaine est à l'intelligence artificielle ce que le carburant est au moteur. L'intelligence, c'est ce qu'on en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo
Maryse

Maryse

Contributeur
plus de 25 messages


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:16

lu approuvé


Concernant les tubes à licences Maryse10
Revenir en haut Aller en bas
https://universdugraphisme.forumactif.be/
Adelette

Adelette

Contributeur
plus de 25 messages


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:26

Il est indterdit d'utiliser un tube sous licence sans mettre la licence sur la création.
Personnellement je les achète et je mets ma licence sur la création
Des forums ont dû fermer à cause des licences, c'est un gros risque et je ne le prend pas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.adelette.net/
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:29

pas de soucis Adelette, moi c'est juste que je trouvait laid alors j'ai écrit à Verymany tubes pour savoir, mais là tu fait douter, cela fait longtemps les règles on peut-etre changer, si c'est le cas je rectifierai le tire.


Concernant les tubes à licences Signat21

"La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. L'intelligence humaine est à l'intelligence artificielle ce que le carburant est au moteur. L'intelligence, c'est ce qu'on en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo
Adelette

Adelette

Contributeur
plus de 25 messages


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:34

Il serait bon de mettre le courrier de very many parce que sur leur site c'est bien précisé qu'on ne doit pas utiliser les tubes sans la licence ?
Cela simplierait la vie ...


Conditions d’utilisation (verymanytubes.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.adelette.net/
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:39

fait trop longtemps, je n'ai plus ce courriel, je suis entrain de lire justement je vais rectifier le tout, merci.


Concernant les tubes à licences Signat21

"La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. L'intelligence humaine est à l'intelligence artificielle ce que le carburant est au moteur. L'intelligence, c'est ce qu'on en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo
Jnet

Jnet

Contributeur
plus de 25 messages


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:33

Lu et approuvé


Concernant les tubes à licences 2023-010
Revenir en haut Aller en bas
@by

@by



Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Lu et approuvé    Concernant les tubes à licences Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:29

Fcreatvt a écrit:
Bonjour à tous, 

LICENCE PPS

Il s'agit d'un type de licence standard qui permet d'utiliser les images de la boutique uniquement à des fins personnelles.
Dans le cadre de cette licence, nous autorisons la création de tout produit graphique numérique à des fins non commerciales (y compris les balises PSP, les bannières animées et les conceptions de pages Web personnelles).

Nous n'autorisons en aucun cas la création de tags vierges, de bannières et de designs de sites web pour des tiers. Tous les tubes de la boutique sont uniquement destinés à un usage personnel.

Nous autorisons la recoloration et l'animation de tous les tubes de Verymanytubes.com.
Les produits ne doivent pas être imprimés, échangés, vendus, utilisés à des fins lucratives et commerciales ou partagés dans toute méthode de partage de fichiers, y compris tout hébergement de fichiers, support de données, e-mail et etc.
Les utilisateurs qui partagent des tubes et les utilisent à des fins commerciales seront bloqués sans possibilité de récupérer leur compte.

Le produit final doit contenir le

  • symbole du copyright : ::copyright::, 
  • le nom complet de l'artiste, 
  • le nom du site web qui est www.verymanytubes.com, ou autre com VMartist
  • et la licence qui est VMT_votre nom d'utilisateur.



  • Chaque client doit avoir son propre nom d'utilisateur, qui doit comporter au moins un chiffre ou une lettre.


Bon je vais devoir m'y faire.

Voici quelques endroit pour les kit et tubes payant

  • Élégance Fly
  • Very many tube
  • VM artist
  • Pic for design
  • Tiny turtles
  • Bella Carrabean
  •  ect...


Voilà pas plus compliquer.


indiquer lu à et approuvé à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:14

moi a date j'ai eu dela chance, personne ne m'as fait de probleme mais j'en ai eu sur d'autres, pour cela que je préfère mettre ma license cacher aux yeux de tous, dans un coin sur le forum, car c'est poche que d'autres utilise tes licences pour eux.


Concernant les tubes à licences Signat21

"La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. L'intelligence humaine est à l'intelligence artificielle ce que le carburant est au moteur. L'intelligence, c'est ce qu'on en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo
Sylviane

Sylviane

Allié
membres très actif


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:17

LU ET APPROUVE


Concernant les tubes à licences Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://feeesel-scrap.over-blog.com/
tricotine

tricotine

Contributeur
plus de 25 messages


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:49

ca m est arrive d en trouver sur le net sans signature


Concernant les tubes à licences 18120211
Revenir en haut Aller en bas
http://la-roseraie.forumactif.com
Manou

Manou



Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:29

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle

Allié
membres très actif


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:07

Lu et approuvé
j'offre les miens sans signature
le monde du net devient rapiat!
pourquoi faire payer des tubes
dés lors que nous les mettons au net!


Concernant les tubes à licences Couver10
Revenir en haut Aller en bas
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:56

en fait de ce que j'ai remarquer, le tubes payant sont de très grandes tailles, plus pour les infographe comme ils font de l'argent avec, mois si j'aime j'achète sinon too bad, c'est plus des kit que j'utilise et c'est pas trop dispendieux


Concernant les tubes à licences Signat21

"La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. L'intelligence humaine est à l'intelligence artificielle ce que le carburant est au moteur. L'intelligence, c'est ce qu'on en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo
Invité
Invité
avatar



Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeDim 23 Avr - 7:11

Concernant les tubes à licences 9836xm
Revenir en haut Aller en bas
shawneeDomi
Animateur
shawneeDomi

Allié
membres très actif


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:26

lu et approuvé

je détoure moi même sur des images du Net libre de droit
il y a ma signature sur ce que je fais
mais je les donne gratuitement
les images ne m'appartiennent pas
et si je fais c'est pour partager avec des personnes qui ne savent pas tuber
mais parfois il faut mettre mon lien vers mon blog de tubes
ça serait très sympa
et ça fait un partage


Concernant les tubes à licences R52810

MON BLOG 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas-anim-psp.com/accueil-c33215939
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:42

c,est fait, je vais te mettre aussi en lien sur mon blog en construction


Concernant les tubes à licences Signat21

"La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. L'intelligence humaine est à l'intelligence artificielle ce que le carburant est au moteur. L'intelligence, c'est ce qu'on en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo
Invité
Invité
avatar



Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:16

Concernant les tubes à licences 34493110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:56

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy

Chrissy



Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:33

I am copyright aware and compliant. 
Everything I create has my name and license #
Read and understood.
Revenir en haut Aller en bas
Fcreatvt
Admin
Fcreatvt

Élite
Animateur agrée


Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:40

Thank you Chrissys


Concernant les tubes à licences Signat21

"La volonté est l'intelligence et l'intelligence est la volonté. L'intelligence humaine est à l'intelligence artificielle ce que le carburant est au moteur. L'intelligence, c'est ce qu'on en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo
henoa

henoa



Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:51

lu et approuvé 

c est normal j achete mes tubes et mes kits scraps donc pour moi pas de soucis
j ai trois licences pfd, satc, vmt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les tubes à licences Empty
MessageSujet: Re: Concernant les tubes à licences   Concernant les tubes à licences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les tubes à licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De superbes Tubes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES CRÉATIFS UNIVERSELS :: BLOG DE DISCUSSION GÉNÉRALE :: Tube à licences-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: